• Petite présentation

    Bonjour,

    D'abord je vais me présenter..Je suis Michel Mac Cool,rappeur depuis mes 16 ans.

    J'ai 31 ans.Je suis marié à Laetitia Rabs.J'ai un enfant de 2 ans,Marc-Noël Dupuis.Mon vrai nom est Michel Dupuis.Voici une chanson que je viens de composer:

    Je suis le pro du hockey

    Je frime sur la glace

    Je suis le pro du Hockey

    Je glisse sur la classe

    Foutez le camp

    Autrement je vais vous tabasser

    Vous massacrer!

    Vous défoncer!

    Vous buter!!!

    Vous n'êtes que des enculés!

    Vous n'êtes po des pros du hockey.

    Toi l'enfoiré

    Je  vais te foutre une raclée!

    Dans la gamelle du chien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 12:50

    Ouais c'est trop bien le pro du hockey

    2
    Lundi 23 Août 2010 à 12:57

    Mais il y a trop de gros mots.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :